Forum de Itachi Uchiwa
Administrateurs : Hassan, Itachi Uchiwa
 
 Forum de Itachi Uchiwa  Général  Débats 

 internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 00:30:19   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

Alors et si on parler ici de l'internet exactement sur son influance sur les etudes aller postez vos avies


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:01:03   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bah je pense pas que cela influe beaucoup sur les etudes surtout si on veut faire informaticien...c'est sur qu'on prends moins la peine de faire ses devoirs mais je revise correctement et puis voila...


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:12:09   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

oi itachi mais il y a ceux qui ne pevent pas le faire tellement attirer par l'internet


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:14:40   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Oui mais il devrait plutot penser a leur etude plutot qu'a internet
c'est vrai qu'on peut faire plein de chose via internet(presque tout)
mais faut pas n abuser sinon t'as mal au yeux et tout!


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:39:27   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

oui moi je crois meme que j'en abuse


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:57:20   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bah tu fais ce que tu veux lol!
moi aussi j'en abuse c'est sur mais quand c'est vraiment paumé comme chez moi et bien obliger de venir ici pour ne pas s'ennuyer
sinon je vais dehors de temps en temps et je pense un peu au etudes


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:59:17   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

moi l'ennuieus c que les etudes n'ont pas encors commencé alors j'ai tout mon temps bien vide


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:57:16   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Bah pour les français elles ont commencer le 3 septembre


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:26:27   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

bah oui nous c le 16 sept mais mon lycée est si pourri que les profs ne sont pas encors venu


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:35:40   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

C'est vrai qu'il doive etre bete(remarque:t'as de la chance)


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:39:24   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

ah o que si


--------------------

Pas de betises......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Itachi Uchiwa  Général  Débats  internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum