Forum de Itachi Uchiwa
Administrateurs : Hassan, Itachi Uchiwa
 
 Forum de Itachi Uchiwa  Général  Suggestion et reclamation 

 des problemes a regler ou des

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:23:01   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

[move][#ff0000]Suggestion et reclamation[/move]
un probleme?des idée?c'est votre endroit
si vous avez un probleme avec un user(un modo voir un admin) contactez nous directement en pv pour eviter toute dispute inutile...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:36:26   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

Salut ! j'ai une petite idée qui nous apportera des memebres c'est de creer une section pour YVB il ya plein de gens qui s'y interesse alors ce n'est qu'une idée monsieur le super administrateur et c'est a vous de reflechir

merci.


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:43:58   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Hum...a vrai dire Pourquoi pas mais on s'eloignerai du sujet qui est Naruto non?


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:06:19   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

ah oui j'ai oublié que le sujet du forum est naruto je crois que c beaucoup tot un forum que pour naruto lol


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:18:51   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

bah de toute maniere on verra si les personne sont interresés^^
sinon on mettra une autre section pour yvb


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:38:30   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

Oui Utachi je l'ai fais moi dans le mien (ou tu ne poste po ) alors poste stp lol


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:43:26   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Si tu me passe l'url COMPLETE en pv ça serait bien


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:46:54   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

comment ecrire en PV ?


--------------------

Pas de betises......
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:52:33   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

je peu po t'ecrire ne PV tu ma blaklister :-(

ok si c une hereur corrige la sinon j'ai rien a faire


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:04:12   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Oui tu as raison c'est une erreur mais je ne sais pas comment enlever des personnes dans ma blackkister...


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:04:23   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

et bien moi ausso je ne sais pas alors c pa grave l(important c que ce n'ai qu'une erreur je sais que ce que je ferai un flood mais dsl c parcque je ne peu pas t'ecrire en pv voila mon forum

http://forum.alloforum.com/?id=1919

dsl pour le flood (la pub)


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:23:04   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Non Tu ne flood pas mais c'est a toi de prendre des responsabilité vu que tu es un admin


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:58:51   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

ok si tu vois


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:53:26   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Maintenant tu peux m'envoyer des pvs


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:34:56   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

ok merci
on ferme ce sujet


--------------------

Pas de betises......
safa
Nouveau membre
safa
2 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 02:08:23   Voir le profil de safa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safa   

itachi je te conseil de changer ces couleurs parce que vraiment ca empeche de lire ce qui est ecrit
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:52:08   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Oui pourquoi pas...a vrai dire c'est Hassan qui a mit ses couleurs un peux vive ma foix...


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:41:11   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

bah c'est ce que j'ai trouver de plus proche à naruto met l'ecriture en noir cela deviendra mieux


--------------------

Pas de betises......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Itachi Uchiwa  Général  Suggestion et reclamation  des problemes a regler ou desNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum