Forum de Itachi Uchiwa
Administrateurs : Hassan, Itachi Uchiwa
 
 Forum de Itachi Uchiwa  Général  Suggestion et reclamation 

 Regles de chaque section.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:20:19   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Je pensais faire un sujet dans chaque section avec les regles a respecter pour eviter toute sorte de flood,propos raciste,xenophobe ect...
Qu'en pensez-vous?


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:35:09   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

pas mal mais je sais que ton remier but et de remplir le forum lol


--------------------

Pas de betises......
Itachi Uchiwa
sharigan!
Administrateur
Itachi Uchiwa
52 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:55:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

exact mais je prepare tout comme ça on ne sera pas deçu de ce forum


--------------------

Mon frere...je serai ton rival de toujours...
Hassan
AD
Administrateur
Hassan
46 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:57:22   Voir le profil de Hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hassan   

oui je crois que le premier chose à faire dans ce forum et de s'occuper d'hestetique je sais que tu veus mettre les couleur de gaara mais essay des couleur plus baus (pas de jaune rouge faut pas utiliser les couleur habituel)


ok ;-)


--------------------

Pas de betises......
itachi
Nouveau membre
itachi
2 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:32:13   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

ba je pense que si tu veut attirer du monde sur ton forum il fodrai parler d'autre mangas,faire des sections pour chacun koi^^


--------------------
elle est tro petite......ta haine!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Itachi Uchiwa  Général  Suggestion et reclamation  Regles de chaque section.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum